vendredi 20 mai 2022

Et après, qu'est-ce qu'on fait...

Comme d'habitude : on agit !

Mais pas n'importe comment ! Le cap le plus difficile, franchi, je fais le ménage. En effet, il faut que vous le sachiez, « les mots doux » n'ont pas mis longtemps à pleuvoir, suite à l'annonce publique de mon départ de LFI... Cette petite plaisanterie m'a valu une mise au point, en forme d'avertissement, sur ma page FB.

Donc, et maintenant ? C'est bien ça le plus important, il s'agit d'être efficace et de faire campagne, malgré tout. En ce qui me concerne c'est avec les Camarades NPA de la troisième circonscription de la Charente que j'ai décidé d'orienter mon militantisme :


C'est à ce titre, aussi, que j'ai accepté de prendre la parole au meeting du 7 juin, en présence de Philippe Poutou peut-être. Je le ferai avec un seul objectif : agir efficacement pour l'UNITÉ À GAUCHE, avec tous les militants de la vraie gauche (je suis bien obligé d'utiliser cette dénomination, vu comment la NUPES s'est constituée en faux miroir...).
 
C'
est dans ce cadre que j'appelle à voter pour Alexandre et Hélène, candidats du NPA.
 
C'est aussi dans ce cadre que je m'exprimerai sur les perspectives d'actions communes futures, afin d'offrir une vraie perspective de combat à gauche. Perspective qui ne peut être que révolutionnaire, si nous voulons sortir le pays du mauvais pas dans lequel il est. C'est bien le capitalisme qu'il faut abattre et la tâche est suffisamment longue et difficile pour que nous ne perdions pas de temps !
 
J'appelle donc tous ceux qui peuvent s'y rendre, à venir soutenir Alexandre et Hélène le mardi 7 juin à 20 h au Maine de Boixe.
 
Dernière minute : Le Secrétariat Exécutif National du Parti de Gauche vient de menacer les militants qui soutiennent Muriel Ressiguier, députée sortante de l'Héraut, la seule à ne pas être reconduite par le Comité Électoral LFI. Mêmes agissements dans les Landes ! LAMENTABLE et INSUPORTABLE!


Aucun commentaire: