lundi 24 février 2020

Akram Belkaïd analyse 1 an de Hirak et 'Objectif Hirak' inscrit dans le marbre cette année de luttes

Comment se porte le Hirak, un an après ?


Bon anniversaire au Hirak et à tous les Algériens ! Un an déjà et ça tient la route, toujours avec la même exigence d'indépendance dans leur propre pays !

Que j'aimerais qu'il en soit ainsi en France, même si on ne peut pas comparer  ! Mes amis, mes frères Algériens, je vibre autant que pour ce qui se passe en France et vous me donnez beaucoup d'espoir.

 Bouleversant document !


Dihia Gaci, merveilleuse !
J'ai les larmes qui coulent : un vrai bonheur, à l'image de ces magnifiques reporters d'images. 

Merci Médiapart de cette belle contribution au bonheur de mon Algérie natale. Sahalek à tous là-bas, trop loin de moi, mais dans mon cœur ! Salam !

Aucun commentaire: