dimanche 20 novembre 2022

CultureBox : Carte blanche à Souad Massi - 12/09/2022

... Et quelle carte !!!

Souad Massi 12/09/2022 CultureBox ©

Spectacle très dynamique, avec une Souad en très grande forme qui a inclus des collaborations, pas des moindres, dans son spectacle.

Ses musiciens sont formidables et annoncent un « Sequana » (sortie le 14/10/2022) de très grande qualité.

À faire tourner en boucle pour tous les amoureux de Souad Massi, la belle et généreuse chanteuse qui fait honneur à mon pays : l'Algérie.

Que de talents sur la scène !

Je dédie ce post à ma grande amie Danielle qui est LA banque de données de Souad Massi la plus complète, quasi exhaustive. Elle administre avec talent : « SOUAD MASSI Fans All Over The World »

Vidéo complète du spectacle

Bonus (Merci à Danielle le "SAV de Souad")


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Saha yahia toujours nostalgie pour l'Algérie où cela fait bien longtemps que tu n'est pas venu hamdoullah que tu va bien ainsi que la famille

Yahia de Constantine, dit Yahia Cirta a dit…

Qui es-tu ? Pour me parler ainsi, tu es un ami, mais je ne peux pas le deviner...
Merci de de souhaiter, semble-t-il, ma venue à Cirta ! Je le voudrai tant ! Mais j'espère, Inch'Allah, que ça ne tardera pas trop. J'ai tant besoin de retrouver notre ville ! J'y suis si bien...