vendredi 25 novembre 2022

Sainte Soline - Bassines Non Merci : témoignage

Sainte Soline, récit contextuel d'un rassemblement

Mégabassine à Mauzé-sur-le-Mignon (Deux-Sèvres), 2021
© Delphine Lefebvre _ Hans Lucas _ via AFP


« Récit du week end que j'ai passé à Sainte Soline le 29 et 30 octobre dernier (manif' d'opposition aux mégabassines).

Mon récit décortique le week-end entier car il n'y a pas que le diable qui se niche dans les détails. Les anges aussi. Le point de vue est celui de quelqu'un qui découvre un monde en germination qui refuse et invente. »

manu.gi

Je publie ce billet que je trouve très bon et très utile, face à la désinformation des merdias mainstream. Ce papier est utilement un peu long, mais il mérite votre attention et votre détermination. Le smartphone peut attendre... ??
Il complète un précédent post de mon blog : Bassines Non Merci : No Bassaran...

Aucun commentaire: