lundi 17 juin 2019

Édition spéciale pour mes amis.e.s ALGÉRIENS

En direct de MC93 de Bobigny, en Seine-Saint-Denis
Soirée spéciale SOUTIEN à l'ALGÉRIE avec la participation de la chanteuse Souad Massi et l'humoriste Wary Nichen 
Et les médias algériens : El Watan, RadioM et Maghreb Émergent 



??????


Mon ami Samir de Constantine m'a envoyé ça :
Salam Yahia !
Cette émission a le mérite de nous secouer un peu de notre léthargie et de notre indolence complice dans le saccage effréné de notre beau pays confisqué par des voyous de tous bords qui ont fait par la rapine un fonds de commerce florissant pour leurs intérêts personnels.
J'espère que d'autres rencontres du genre seront organisées, afin que la voix des exclus se fasse entendre périodiquement à l'horizon. 
Souad fut sublime !
Selmek, mon frère ! (moi)


Tahia El Djazzaïr !

Mon amie Najia Abeer écrivaine Constantinoise en Bretagne
(Janvier 2005 - photo Serge Gilard)

Je dédie cette soirée offerte par Médiapart à ma grande et regrettée amie Najia Abeer, écrivaine qui nous a brutalement quittés il y a quelques années. Elle aurait été heureuse et à mes côtés pour nous battre pour cette Algérie que nous avons tant appelée de nos vœux.

Najia, on y est !

Aucun commentaire: