dimanche 11 novembre 2012

La Camif, comme si vous y étiez ! (suite et fin)

Réception faite du meuble commandé à la Camif, je diffuse le premier post de ce blog  mis en lien sur le site de la Camif et dans des courriels au SAV et à la Direction générale :
"Je suis de retour pour l'épilogue : http://yahia-ksentina.blogspot.fr/2012/11/commander-la-camif-cest-du-sport-et.html

Il est clair à présent que ça n'est pas un bon d'achat qui me dédommagera de l'état du meuble supérieur, de la perte financière et des dommages matériels au quotidien.

J'attends vos propositions."
 
Le 10/11/2012 je reçois enfin ce que j'attendais de la Camif pour clore ce dossier :
 
"Bonjour,
Merci de nous avoir contactés par email.
En réponse à votre mail concernant la commande n°
194219 je vous informe que mon service comptabilité procédera à un remboursement de 75€ sous un délais maximum de 30 jours et par chèque.

Merci de votre compréhension et toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
A très bientôt sur CAMIF."
 
La démonstration est faite que l'on n'est pas impuissant devant ces groupes incolores et inodores. Cela prend du temps, mais avec l'aide efficace des associations de consommateurs, en l'occurence UFC QUE CHOISIR et une détermination sans faille, il est possible de rentrer dans ses droits.
 
Là s'achève cette aventure Camif, en ce qui me concerne...

Aucun commentaire: