samedi 17 novembre 2012

Souad Massi va faire une tournée en Algérie du 14 au 21 février 2013

Souad se produira à l'invitation des CCF en Algérie !

La tournée de Souad en Algérie : Oran, Tlemcen, Annaba, Constantine et Alger
 
Mes amis Algériens, vous l'attendez depuis longtemps, il va fallor lui faire un triomphe !
 
Une info, à vérifier : pour Constantine, le 19/02, Souad passerait au Théâtre régional.
 
 
 
 L'emplacement du Théâtre Régionalm de Constantine, près de la Place de la Brêche

 Le Centre de Constantine

 
 
Mon quartier
 
 La maison où j'habitais
 
 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nous sommes le mardi 19 février 2013 et Souad va chanter ce soir à Constantine. Je pense à toi et je suis très triste que tes projets n'aient pu aboutir. Nous aurions eu de si beaux reportages!
Danielle